Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
26 février 2014

pochette nuage à confetti pour annoncer une belle naissance.....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

* retour en arrière, avant notre départ à la montagne....

* réaliser des pochettes nuage à confetti pour annoncer la naissance de Louve...

* pochette transparente,  confettis rose, bordeaux, jaune, blanc, orange et crème, fil rose fluo rose et petit nuage rose fluo parsemés d'étoiles...

* merci aux parents pour leurs confiance...j'ai toujours autant d'émotions quand mes pochettes partent pour annoncer de belles nouvelles.

 

                                                                      ★ ★  

* je réalise des pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements: mariages, naissances, anniversaires, remerciements...contactez-moi via 

                      "contacter l'auteur" 

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellente idée, c'est magique! Bravo!
A
Décidemment j'adore ta touche fluo
K
Je suis sous le charme
S
Tes pochettes sont si jolies ! Dommage que je t'ai découverte après la naissance de mon p'tit lou.. Ca sera pour le prochain ;-p
N
Jolie malle à jolis trésors!!!!!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité