Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
4 mars 2014

★ SWAP ★

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

 

* Aujourd'hui, je viens vous parler d'un SWAP que j'ai eu la chance de faire avec Célestine & cie...

* Célestine & Cie est une créatrice pleine de talent, un super blog avec de belles mises en scènes, un blog devenu incontournable pour moi...

* pour fêter son anniblog, elle m'avait contacté pour que je réalise une pochettes nuage à confettis pour sa C&Cie box surprise...

* en échange, elle m'a demandé ce que je voulais, mon choix s'est porté sur une trousse en toile enduite liberty Ann gris pour l'assortir avec la nouvelle besace trouvé chez Cyrillus, pour melle L...

* un grand bonheur quand j'ai reçu son paquet rempli de ses belles créations, voyez vous même!

* pardon pour les photos, pas très bonnes  :(

* par contre vous ne verrez pour le moment que la trousse car je conserve le reste comme un trésor pour l' anniversaire de melle L en avril...

Merci encore pour ta générosité ;) tout est tellemnent beau et les couleurs des lib sont parfaites...

* pour voir ce que j'ai réalisé, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan des swap entre talents et là je suis comblée ! Congrats les filles !
M
Bravo à toutes les deux...chacune de vos créations est charmante!<br /> <br /> Vite la suite...!!
É
Oh, c'est superbe ! Et puis c'est l'occasion pour moi de découvrir ce blog que je ne connais pas...
L
Superbe trousse et super choix, l'ensemble est canon !<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
S
très chouette !!!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité