Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
10 mars 2014

jolies choses ❤

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

 

 

 

* aujourd'hui je souhaite vous parler de 2 créatrices que j'aime beaucoup....

* du bazar dans l'atelier, c'est l'univers du sticker en vinyl à coller partout, moi j'ai craqué pour le "hello" que j'ai collé sur mon miroir, j'aime beaucoup le rendu, ça le modernise! ça se colle très bien aussi sur les vases pour personnaliser un vase tout simple. Bravo aussi pour les appliques en flex 3D avec la phrase ou le mot de son choix....je pense que je vais craquer très bientôt, à suivre donc....son shop, c'est par ici....

* EEPSILON, c'est des bijoux faits main réalisés par Ellen, des bijoux simples,délicats et faciles à porter au quotidien...moi, je ne quitte plus le mien. son shop c'est par ici

* set de table nuage rose fluo de nouveau disponible dans mes Ishop ici et ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Marie ! J'aime beaucoup les stickers "du bazar dans l'atelier" mais je ne trouve pas ses coordonnées pour la contacter, les aurais-tu par hasard ?<br /> <br /> Merci ! Anne <br /> <br /> 'je suis charlie"
F
Cela fait un bout de temps que je pense aux stickers et je vais craquer pour en coller un sur mon abat-jour tambour de l'entrée .... reste à choisir et ça c'est compliqué !!!!!<br /> <br /> Merci pour ces partages Marie !
F
Cela fait un bout de temps que je pense aux stickers et je vais craquer pour en coller un sur mon abat-jour tambour de l'entrée .... reste à choisir et ça c'est compliqué !!!!!<br /> <br /> Merci pour ces partages Marie !
L
Un grand merci Marie pour ton clin d’œil sur mon petit univers. Il tombe à pic vu que je viens juste d’être réapprovisionnée en chaîne, et de ce fait, il y a du nouveau. Et bien entendu, d’autres sont à venir, j’y travaille. ♥
É
De belles découvertes grâce à ton blog. Très bonne idées d'avoir parlé de ces créatrices !
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité