Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
14 mars 2014

ma semaine sur Instagram....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

* ma semaine sur Instagram....

*un bureau rangé/les pieds dans les ballerines/ranger enfin les chaussettes/une série de nuages pour décorer les portes de mes loulous /il y a eu des pauses café à l'intérieur et aussi dehors/recevoir une jolie carte de remerciement/réaliser des prénoms au tricotin/ 

* sticker sur mesure "m comme mum"  du bazar dans l'atelier/ tapis de souris m comme mum bientôt disponible promis les filles!/nuage et prénom au tricotin sur mesure  ici/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.... que je prend toujours plaisir à suivre !
A
Moi j'adore cette semaine ! Jolie chemise à pois (où as tu trouvé ce ravissant modèle ?), j'adore les lettres Arthur (chinées ,) et ce bureau nickel avec ce tapis de souris... ! Bravo !
L
Un bureau rangé ça donne envie de travailler!!!! une semaine avec du soleil et des nuages ^^<br /> <br /> bises bises
S
merci pour ces belles adresses, j'y vais de ce pas y faire un p'tit tour bisous et à bientôt
L
C'est très joli <3 et ces ballerines sont vraiment belles ...<br /> <br /> Des bises
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité