Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
17 mars 2014

pochette nuage à confetti pour la naissance de ......

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

* une nouvelle série de pochettes nuage à confettis pour la naissance de Rosie ❤ ❤

* pochette transparente, mélange de confettis roses, jaunes, bordeaux et blancs, avec des fils de couleur différentes pour varier les plaisirs! orange, rose et jaune, impression du prénom en orange...

* merci aux parents, pour cette belle commande et pour leur confiance...

* de nouveau disponible, les langes à confetti dorés et pour compléter ma collection une nouvelle couleur de lange à confetti rose plus girly est aussi disponible dans mes Ishop ici et ici

 

 

*je réalise des pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements: mariages, naissances, anniversaires, remerciements...contactez-moi via 

 

               "contacter l'auteur"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'ils sont jolis ces langes à pois dorés...gros coup de cœur....et ces jolis nuages confettis avec ce prénom parfait!!!!...voilà toujours fan de ton travail....et sinon je viens à Paris le 4 juin retrouver Nazca et je serais ravie de te voir, boire un café ou passer quelques heures avec toi....bises
K
Bravo pour ton travail autour de ce si joli prénom :)<br /> <br /> ps: contente que la Poste ait bien fait son travail ;)
L
Encore de jolies pochettes à confetti ! Tu as trouvé une belle idée originale je trouve , j'espère que tu as déposé le modèle 😉 et tes langes sont très jolis ! Je suis en train d'en coudre pour mon bébé ... En beaucoup plus classique hi hi (et moins jolis 😉)... Bravo, toujours de jolies choses qui sortent de ton atelier ! Bises Marie, belle semaine 💕
É
C'est toujours aussi joli !
S
Tant de douceur et d amour dans de si petits nuages, il n y a que toi jolie Marie pour réaliser ça! Photos magnifiques!!! Bisettes
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité