Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
31 mars 2014

cadeau de naissance...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

 

* j'ai eu le plaisir de réaliser un kit cadeau de naissance pour la petite LOU, à la demande d'Ellen...

* il y avait un coussin en lin avec le prénom en applique personnalisé en thermocolant or pailleté, le prénom en laine rose, un lange à pois dorés et une pochette nuage à confetti....un très beau kit que j'ai eu plaisir à réaliser et à emballer...

* les langes à pois sont disponibles dans mes eshop, exsite à pois rose fluo, en rose doux et pois dorés...autres couleurs à la demande via "contacter l'auteur"

* Sandrine du blog tournicote...à cloche pied, nous fait partager ses belles créations au crochet dans un superbe livre " tendre crochet" édition EYROLLES, les photos sont de  caroline de cinqmai....2 univers que j'apprécie énormément ça fait forcément un très beau livre et qui sait peut être qu'un jour je me lancerai moi aussi...

il est dispo chez abracadacraft et dans toutes les bonnes librairies...

* belle semaine...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!! Les parents de Lou sont ravis. Merci pour ce beau travail ♥
B
bravo Marie, c'est sublime et tu crées des trucs que l'on ne voit pas partout...J'espère que tu garderas ton originalité , c'est si beau!
C
bon j'aurai une commande pour toi d'ici juillet...des faire-parts pour les copines de Violette à l'occasion de son 5ème anniv...et cette version avec mélange de confettis dorés/roses.... me plait énormément donc je garde l'idée dans mon notebook.....superbe ♥
3
Tout est si joli, j'aime tout !
N
Ce livre là me fait de l'oeil ...
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité