Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
28 avril 2014

Londres .....1

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

 

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

 

* aujourd'hui, mes loulous ont repris le chemin de l'école....snif snif, fini les vacances!

* nous avons passé un séjour à Londres mémorable...

* depuis le temps que je rêvais d'y retourner avec mes loulous et enfin visiter cette belle ville...

* j'avais eu l'occasion d'y aller sans vraiment en profiter, c'était pour le boulot...

* nous avons arpentés les rues sous un ciel bleu, sous un ciel gris, sous la pluie (dernier jour ouf!), nous avons été bousculés par le vent....mais on a adoré.

* nous avons emprunté le métro, le bus, mais surtout beaucoup marché pour se perdre dans les rues...

* en vrac quelques photos, seulement une partie.... d'autres encore à suivre.

* belle semaine...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
AhhhHHH Londres ... belle histoire !
L
J'en reviens tout juste, et je suis déjà en manque... Dire que demain il faut retourner à la "vraie vie"... Sniff... Tes petites photos font plaisir !
L
Oh Londres! Un jour j'y retournerais pour y vivre. Heureuse que cette ville vous ait plu surtout qu'elle est très facile d'accès de Paris. Hâte de voir la suite de tes photos.
M
Londres quel bonheur ! Dommage que le temps ait été mitigé mais je suis sure que cela ne vous a pas empêché de vous régaler !
C
Très jolies photos !!!!!<br /> <br /> Bonne reprise alors !!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité