Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
20 mai 2014

★ ★ ★

Diapositive1

Diapositive2

 

 

* enfin me revoilà par ici, la faute à Instagram, d'ailleurs j'ai ouvert ma page pour ceux qui veulent aussi me suivre sur ma page instagram.

* j'ai pourtant plein de choses à vous raconter, à vous montrer donc voici un petit rattrapage...

* j'ai eu le plaisir d'animer des ateliers de couture au ouishare village(l'économie collaborative)en plein coeur de la foire de Paris durant 2 jours en tant que créatrice pour A little market.

* un atelier d'une heure pour réaliser une pochette de smartphone ou un étui à lunettes sur mesure, moi je ne quitte plus la mienne créé pour l'occasion, simple et efficace, il fallait un modèle facile à réaliser pour s'adapter au plus grand nombre de visiteurs....et il n'y avait pas que des filles autour des machines! 

* merci Maud-Sophie, c'était une super expérience.....

* plus de photos sur la page facebook A little market, sur le blog les vergers d'Atalanta  et sur ouishare pour en savoir plus....

 

 

ouishare

 

 

 

cropped-logo_alittmarket_hd_9041

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie!
S
plein de belles expériences c'est chouette !!!<br /> <br /> bisou
M
très sympa l'idée des ateliers! jolie pochette !
M
ah ces ateliers sont tjours sympas ! <br /> <br /> Inst je résiste pour ouvrir ma page ;)
S
quelle bonne idée...........je pense que tu as dû t'éclater à animer cet atelier et que tu as fais de belles rencontres bisous et à bientôt
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité