Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
30 juin 2014

pochette nuage à dragées.......

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

 

* réaliser des pochettes nuage à dragées grâce aux demandes de clientes pour des Baptêmes...

* parce qu’il n’y a pas de Baptêmes sans dragées à distribuer et à offrir...

* ici une version argentée, une version plus flash...

* merci à Anne et à Muriel pour vos belles commandes...

* Personnalisez vos pochettes nuage à dragées avec vos prénoms et la date du jour J...pour connaître les tarifs et pour commander via contectez l'auteur c'est par               ♥       ici     

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous est envoyer un message pour passer une commande
M
C'est magnifique ! Très original , c'est en en papier calque ?
T
Je découvre votre blog, c'est canon! Et ces nuages...on les croquerait :)
A
Si poétique
C
Décidément je suis une grande fan de tes nuages ! C'est tellement chou :)) le nuage dragée est une autre super déclinaison
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité