Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
3 juillet 2014

petits plaisirs....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

 

* rapporté de notre séjour à Londres, un bocal Ball de Mason Jar bleu...

* stickers du bazar dans l'atelier créé pour l'événement " la parenthèse urbaine " que j'ai choisi de coller sur un vase.

* coussin nuage en liberty Betsy porcelaine, mes coussins nuage sont en SOLDES dans ma boutique ici...

* sur mon bureau, sticker du bazar dans l'atelier personnalisé pour mon dossier m comme mum...

* et un tapis de souris en liberty Betsy porcelaine en vente dans ma boutique, possibilité de créer le vôtre en choisissant le liberty de votre choix dans la limite de mon stock, pour en savoir + merci de me contacter via

     ★            " contactez l'auteur " ici            

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Jolis plaisirs... je te souhaite un bel été !
L
Très joli ce petit tapis de souris !
A
Trop joli et je cours après ce magnifique mason jar rrrrrrrrr
N
Trtrop joli le tapis spécial mulot !!
J
c'est si joli les mason jar... des bises marie
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité