Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
25 juillet 2014

Merci maîtresse......

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

 

 

 

* déjà presque 1 mois que l'école est finie....

* revenir en arrière, pour vous montrer ce que melle L a offert à sa maîtresse....

* une pochette nuage à confetti, et une bougie Home made à message...

* comme j'adore le rendu de la bougie ça sera une nouveauté pour la rentrée, la bougie à message et motifs "M comme mum" sera disponible dans mes Eshop.

* bonnes vancances à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De très jolis cadeaux, elles sont gâtées ces maîtresses!
C
De beaux cadeaux plein de poésie !! J aurai bien aimé avoir l idée ;-) <br /> <br /> En tout cas je continue de découvrir ton magnifique blog et tes créas plus belles les unes que les autres !!! Merci du partage !
C
ce qui me fait penser que l'on a oublié le kdo de la maitresse, parce que nous sommes partis plus tôt en vacances!<br /> <br /> cE sera partie remise avec tes jolies idées kdo
S
Super joli comme petit cadeau de fin d année... devais être fière ta demoiselle!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
É
Très joli !
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité