Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
1 septembre 2014

nos vacances en Corse.....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

 

* poser ses valises à St Florent, se baigner à Nonza, Saleccia, Lotu....

* marcher le long de la côte sur le sentier et s'arrêter sur de belles criques....

* sentir le bon parfum de la corse....

* lire, crocheter les pieds dans l'eau ^.^ 

* du snorkling, du kayak, des ballades en bateau....

* se balader dans de beaux villages perchés le long de la côte, Nonza est celui que je préfère...

* s'extasier à la marina de Scalo...

* déguster les spécialités...

* de chouettes vacances en famille ❤

 

 

* bonne rentrée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une seule envie après avoir vu tes photos : aller en Corse lors des prochaines vacances… Peut-être à la Toussaint !<br /> <br /> <br /> <br /> Charles, https://casentbonlesvacances.wordpress.com/
V
Oh mais tu donnes trop envie avec ces jolies photos! C'est beau.... Ça y est je rêve...
L
tes photos donnent envie d'y aller ! vous avez bien profité, c'est chouette ! bisettes ma belle !
S
du bonheur en barre...<br /> <br /> et des belles photos bisou Marie
L
tes photos sont superbes! En ces jours de rentrée ca fait du bien !<br /> <br /> Des bises ma belle
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité