Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
7 février 2012

★ ★ ★FAN de crème anglaise ★ ★ ★

*découvrez vite les merveilles d'Émilie,moi je suis complétement fan   

*une nouveauté:ce très beau berceau lune est maintenant en vente......et c'est chez crème anglaise.

 

21

 

*Le berceau est fabriqué en bois de palettes découpé. Chaque planche a été travaillé et poncé une par une, puis vitrifié avec un vitrificateur haute protection au normes jouet pour enfant.

*Chaque berceau est une pièce Unique, entièrement réalisé à la main.

*fan,fan,fan.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité