Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
3 juillet 2012

Petits Cadeaux.......

 

trousse 2

trousse

carte 1

pot

carte 2

*Et bien voilà, l’année scolaire touche à sa fin !
Jeudi, on dit « au revoir » à la Maîtresse,au Maître et bonnes vacances.

et pour leur dire « Merci Maîtresse » "Merci Maître".

*une trousse home made pour la maîtresse de melle L(tissu petit pan que j'ai plastifié)

*Un photophore "superman" home made pour le maître de mrs A(transfert sur tissu)....

*les cadeaux sont emballés, prêt pour demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis cadeaux..... je trouve çà sympa de gâter les instits en fin d'année.... même si j'aurais préfèrais garder la boîte de chocolats que ma maman avait offert à la méchante Mme F...... , ma maîtresse de CM2......lol<br /> <br /> bise
I
Wahouuuuu...super beaux....ils en ont de la chance ces profs....*
L
encore des maîtres et maîtresses qui vont être bien heureux demain :)
R
Oh je vois qu'ici aussi on gâte bien les maîtresses et les maîtres ... j'adore cette petite trousse, très jolie!
M
:) j'aime bien l'idée du photophore pour un Maître ça change...<br /> <br /> et la trousse est tt simplement jolie...
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité