Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
21 septembre 2012

ma semaine.......

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

*commencer à tricoter un bonnet pour mlle L avec ma couleur du moment.....

*feuilleter le bubble mag, merci fanny je l'ai bien reçu ★

*réaliser une broche lapin d'après le modèle du livre "retro moderne".

*j'ai bu un délicieux thé, papoté, ri avec une belle personne.....

*j'ai reçu pleins de petits cadeaux, ici des magnets que j'adore, je vous montrerai le reste plus tard....offert par elle.

*réaliser un ensemble vanity liberty Elysian & lin ciré blanc et son doudou dino assorti que vous pouvez retrouver dans ma boutique ★ici

*une idée cadeau pour un petit bb ou pour votre petit bout tout simplement........une version fille est en cours...

*rdv dimanche pour un jeu concours avec lili's......bon week end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Une semaine créative... en vert et gris !
R
Avec plaisir! Je suis contente qu'il soit arrivé à temps pour le WE!!! Belle semaine ;-)
L
cette trousse est très très belle !
R
Oh ce vanity est magnifique, tout est beau en fait et ce dino est vraiment très réussi!
S
Merci à toi d'être venue,<br /> <br /> j'adore la petite trousse !!<br /> <br /> <br /> <br /> bise et bon WE
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité