Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
26 décembre 2012

des étoiles......

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

 

* noël est passé et cette année encore beaucoup de cadeaux ont été "home made".

* aujourd'hui, je peux vous dévoiler l'un d'eux, une étoile à suspendre...une belle idée déco.

* partie sur ma lancée, j'en ai réalisé d'autres, disponibles dans ma petite boutique ★ici★

* Je vous souhaite de bien finir l'année 2012......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooore ♥ J'en profite pour te demander si tu crées des petits pochons car tes tissus sont très beaux et moi j'en cherche pour y mettre mes bijoux!! Si tu es intéréssée contactes-moi !!<br /> <br /> Belle soirée à toi
F
Elles sont ravissantes ces étoiles !!!
S
de belles étoiles pour finir l'année ♥
C
je reviens ... pour te taguer ici : http://ohlesjolisjours.canalblog.com/
C
C'est très joli je craque !<br /> <br /> Quelle chance ont eu les personnes qui ont reçu tes présents home made ! douce fin d'année !
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité