Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
16 janvier 2013

c'est mercredi!

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

* manger des mendiants fait maison avec mon petit café de midi........

* customiser ma chemise avec des coudières....

* finir le bonnet pour mr A....

* recevoir une très jolie carte de voeux.....merci A.

* télécharger un calendrier top ici...

* afficher la carte du mois illustrée par Kanaho de la little box....

* et changer ma bannière grâce à Sab, merci encore j'♥...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh je vois que nous avons la même petite maison ;-)
S
on n'est pas copine pour rien je voulais aussi une maison comme la tienne, on a souvent les mêmes idées................un nouveau look de ta bannière pour ce début d'année, c'est trop beau !!!!!!! bisous
C
Ta nouvelle bannière est magnifique, Sab est une fée !!! Moi aussi je suis abonnée à la little box ;-)
É
Ton mercredi est bien joli ! Ah, j'ai téléchargé ce calendrier aussi, reste à l'imprimer !
M
C'était un joli programme! :-)<br /> <br /> Bises
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité