Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
21 janvier 2013

Flocons de neige......

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

* il en est tombé toute la journée d'hier et ça continue!

* mlle L veut bien, après plusieurs jours de négociation, porter le bonnet que j'ai fait pour elle!

* déguster un SWEET LOVE thé, merci Éva....il est délicieux.

* réaliser des flocons, des étoiles pour décorer la table avec des perles Hama...

* sortir les chaussures pour aller jouer dans la neige....

* faire un essai de dessous de plat en coton noir....j'aime assez, il faudrait que j'augmente le nombre de mailles...

* belle semaine sous la neige......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beurk j'aime pas la neige moi mais le bonnet si, si il est juste super joli !!!
E
Je suis ravie que le thé vous plaise.. et MERCI pour vos belles créations, nous sommes ravies!!!
D
J'aime beaucoup ta déco de petits flocons! C'est joli.
I
oh que c'est beau ce rose sous...sur cette neige de ouate***
M
Ils sont adorables ces petits flocons; j'aime beaucoup l'idée !
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité