Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
19 mars 2013

DIY " HAPPY Pâques" : défi de Pâques.....

Rougier & Plé m'a  proposé de participer à un nouveau défi créatif .....sur le thème de Pâques.

* ce  nouveau défi : faire une déco pour Pâques.

* Tout était permis : déco de table, couture, gâteau ...

* Nous avons reçu, 9 autres blogueuses et moi-même un "panier garni" contenant toutes sortes de décorations et sujets de Pâques mais nous pouvions aussi utiliser des éléments de récupération.

* j'ai choisi de préparer une jolie table, ludique et pleine de surprises pour nos loulous.....

 

happy Pâques1

 

 

happy Pâques2

 

* pour voir mon DIY de l'oeuf surprise et le DIY du panier Oeuf et toutes mes autres astuces c'est par ici.... 

* La blogueuse ayant remporté le plus de like aura l’occasion de faire gagner à ses lecteurs un bon d’achat de 50€ sur le site de Rougier & Plé.....

Les deux blogueuses suivantes remporteront quant à elles des bons d’achat de 25€ à faire gagner à leurs lecteurs.

   

* pour liker  mes DIY, clic clic c'est par ICI......

 

             je compte sur vous  

 

   *   Le concours se termine le 2 avril....

 

 

*pour voir tous les DIY c'est sur le blog www.rougier-ple.fr.

 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sacrée imagination ! Je valide ^^
L
Bravo pour ce DIY de pâques version liberty!!!
É
Bravo pour ce DIY de Pâques !
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité