Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
25 avril 2013

cardignan vert....

 

Diapositive6

Diapositive1Diapositive3

Diapositive2

Diapositive4

 

* ça y est, j'ai fini le cardignan pour melle L, en taille 8 ans!

* laine Phildar Hollywood, modèle "les tricots de Citronille" aiguilles 3 1/2....

* au point mousse,c'est le seul point que je sache tricoter....

* j'ai pris énormément de plaisir à le tricoter, j'aime beaucoup ce modèle tout simple...

* j'aime la couleur de la laine sur elle.

* et ouf, la taille est bonne!

              ♥ ♥ 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'est beau ...................... ♥ la pause café !
L
la couleur est au top... et la forme!! tout y est il est très très beau ttout comme la photo pause café!
M
Whaou Marie!! Ce gilet est sublissime (pourras tu m'en donner la référence exacte?)<br /> <br /> La couleur est juste parfaite....Il me semble sentir la menthe douce lorsque j'approche le nez de mon écran!<br /> <br /> Elle doit être heureuse la little miss....
B
oh mais j'ai raté des tas de choses ici...je sus fan de ce cardigan!
S
il est vraiment ravissant !
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité