Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
2 juillet 2013

mariage......

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

* un tout petit échantillon du mariage de mon amie Laure.....

* j'aurais aimé vous en  montrer beaucoup plus, mais je m'aperçois que mes photos ne sont vraiment pas terribles....

* j'aurais aimé vous montrer toutes les compositions florales des centres de table que nous avons réalisées, toutes différentes...

* j'aurais aimé vous montrer toutes les boules de tulles qui flotaient dans l'immense salle, magnifiques...

* j'aurais aimé vous montrer toutes les filles avec leurs jolies robes.....

* j'aurais aimé vous montrer comme la fête était belle....

* un peu plus de photos chez elle si vous souhaitez en voir plus......

* merci Laure, ça a été une belle et merveilleuse expérience. je suis contente d'avoir participé à ton magnifique mariage....

 

Diapositive8

* l'occasion pour nous de dormir dans une yourte en famille....et se reveiller dans la nature.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet c'est une très belle expérience et de plus très réussie.<br /> <br /> Bravo à vous, et "Félicitations aux mariés !!"
D
Oh le joli mariage !!j'avais réservé un WE dans une yourte familiale près d'Etretat mais j'ai dû annuler, dommage ça a l'air top !
M
un rêve de dormir dans une yourte... lucky you
M
Fan de l' idée de la yourte familiale...
S
Tu as de multiples talents !!! je te le répète tu es une fée.<br /> <br /> Et encore merci pour cet aprèm Lola était enchantée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité