Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
23 septembre 2013

des petits nuages paillettes.....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

* confectionner des guirlandes nuages paillettes pour égayer la maison...

* pleins de couleurs qui donnent la pêche, j'aime ce jaune qui brille, le saumoné corail que j'adore et toujours de l’argenté et du doré parce que c'est doux dans une chambre, pour être dans les nuages et mieux rêver...

* une touche de fluo jaune et rose pour rester encore un peu en vacances...

* elles sont disponibles dans mon shop ici 

* belle semaine sous les nuages paillettes...

 

                           

* et pour suivre mon blog c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
C
trop jolies ♥♥♥
S
jolie petite déco à accrocher partout !! j'aime.<br /> <br /> Biz zzz
H
waouhhhhh le corail à paillettes!!!Loooooove♥
M
Elles sont superbes
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité