Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
2 octobre 2013

suite et fin de déco pour le mariage....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

* les mariés ont imaginé des cadeaux pour offrir à leurs invités, j'ai réalisé pour eux une pochette CD avec leur tandem en verso et la liste des chansons au dos et réalisé 4 différentes pochettes à graines en papier kraft et inscription en noir.

* ma cliente m'a également demandé des cocottes en papier qu'elle a disposées sur les tables...toujours en papier kraft et inscription en noir.

* merci Cécile et Julien pour votre confiance, merci pour cette belle commande. c'était une chouette expérience

                                          ♡♡♡

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo !!<br /> <br /> Très joli et très original !!
M
Voilà un mariage auquel j'aurai aimer être inviter rien que pour la deco Bravo pour ton travail j'adore tout
C
Vraiment magnifique !
L
Dis donc, c'est vraiment superbe, tu es très douée !!! J'adore look vintage !!
C
j'aime tout, je regreterrais presque d'être déjà mariée!!!!!!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité