Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
4 juin 2012

la fête des mamans par mes loulous.......

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

*un petit déjeuner préparé par mes loulous, grauffres( préparé la veille par mrs A),2 sachets de thè dans ma tasse!!!, de la pastéque, la gazette des mamans et pleins de doux petits mots un  peu partout sur la table, .....miam c'était délicieux et BÖ.Une belle journée qui commence bien,que du bonheur merci.

*pleins de petites surprises fabriquées, un petit bateau en papier accroché a une ficelle, un évantail,

un mot d'amour de la part de melle L, et une maisonnette magnifique en papier par mrs A.

*merci mes loulous d'amour, je suis une maman comblée et remplis d'amour ♡♡♡.

*et vous, c'était comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles choses...une mum bien gâtée...
F
C'est trop chou !!!<br /> <br /> Je suis particulièrement fan des sachets de thé, adorable ! <br /> <br /> Merci de ta visite chez moi, à bientôt !
L
Dis donc ce sont des biens beaux cadeaux!!!!<br /> <br /> Un jolie pot de fleurs rose, mon premier cadeau de fête des mères, accompagné d'un joli poème....
C
Des poèmes, des fleurs, des dessins, beaucoup de calins et de baisers, de "maman t'es trop belle" : j'aime la fête des mères !
C
Une douce matinée apparemment remplie d'amour !!<br /> <br /> Tes loulous ont reçu la naws de Kids (à Paris ou ailleurs) ? <br /> <br /> On n'avait plus d'encre dans notre imprimante ... vraiment trop bête !!! Mais j'ai été gâtée quand même !!!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité