Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
10 juillet 2012

des étoiles.....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

*petite séance couture hier, un coussin nuage, un bloomer pour mlle L et un caleçon pour mr A pour faire de gros dodo   (tissu mondial tissu).

*manger des gauffres au goûter...miam miam  

*petite activité pour mr A, il réalise sa guirlande étoiles pour sa chambre pendant que mlle L joue à la Barb*e...

*quand à moi je cherche mon rythme, car les loulous à la maison chamboulent toutes mes habitudes....ggrrr j'aimerais tellement avancer dans mes projets en cours....

*j'ai reçu un joli colis mais j'en parlerai bient t*-^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables toutes tes petites étoiles ! Et je suis fan de ce tissu que je ne connaissais pas encore...
R
Je passe vite fait entre 2 baignades et je découvre plein de jolies choses et un superbe tissu étoilé (je suis sûre que dans le MT où je vais ils ne l'ont même pas...grrr!)! Bravo Marie!
P
Bravo !!!! C'est très bô tout ça. Ici point de couture mais number one à décidé de faire des gaufres aussi !!!! Et si je faisais un peu de couture ???!?!?? En tout cas tout à fait d'accord avec toi sur le rythme difficile à trouver quand les loulous sont à la maison 24/24 ! J'adore prévoir plein de trucs à faire avec eux mais ma couture et tout le reste n'avancent pas vraiment !! Bisous.
C
très chouette ce tissu ! tu l'a super bien décliné en plus !
I
Vive les étoiles*
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité