Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
12 juillet 2012

Dans ma boîte aux Lettres........

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

*une belle surprise dans ma boîte aux lettres pour me remercier d'un p'tit service rendu.......Un grand Merci àelle.

*des petits trésors, une guirlande étoilée, "the" tampon nuage, trop top(je vais en mettre partout maintenant*-^)))emballé dans une boîte en papier, un oiseau qui a déjà trouvé sa place et un mot qui fait très plaisir à lire....merci je suis très touchée.J'aime tout★.............voyez vous même.

*LOve.

 

*pour visiter ma petite boutique c'est par ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour ta boutique en ligne!!!Et bravo à "My": un joli colis tout mimi!
C
très bel échange!!!!!...et je vais finir par me laisser tenter à nouveau par ta boutique!!!
Z
Joliment ètoilè par ici !!
S
TROP TROP BEAU.............<br /> <br /> Super tous ces échanges entre blogueuses<br /> <br /> bisous
L
Les petits nuages, tu les réalises aussi sur mesure ?
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité