Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
10 septembre 2012

retour rentrée des classes........

                    Diapositive1

                      Diapositive2

    Diapositive3

      Diapositive4

 

*c'était la rentrée des classes ★ 

*tenue de melle L:blouse à pois biais argent réalisée d'après le modèle " imtemporels pour enfants" version manches courtes,tissu Reine avec un jeans gris Monop et baskets bensim*n.

*tenue de mr A: chemise ZEf, jeans Gap et baskets converse craspouilles.

*mlle L est rentrée en CE1 et a retrouvé son école, ses copines, ses repéres....

*Mr A, quand à lui, a fait sa rentrée en 6eme et découvert un nouvel univers, un collège, des nouvelles matières, un emploi du temps avec des semaines A et B, des salles de classe qui changent toutes les heures......un changement de cap pour mon collégien......

*et c'est reparti pour une nouvelle semaine....

*belle semaine à tous.

                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ILs sont chouettes ces petits ensembles!
D
Très chics ces deux tenues, j'aime beaucoup. Ils sont contents de leurs classes et copains / copines ?
M
J'aime ces 2 jolies petites tenues.... mention spéciale à celle de ton fils.... <br /> <br /> Belle deuxième semaine post rentrée.<br /> <br /> bise
L
Bonne continuation à eux ... Pas facile de trouver ses repères dans une nouvelle école ;-) bonne année scolaire ! Bises et douce journée !!!!
É
La tenue, hyper important pour la rentrée ! Jolie cette blouse à pois et au biais argenté.
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité