Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
28 septembre 2012

english week......

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

*mercredi c'était atelier couture avec melle L, pendant que son GRAND frère va à l'école.....

elle voulait faire une surprise à sa copine "Camille", elle a choisi le tissu, choisi la forme et

rembouré...création petit coeur en liberty Wiltshine rouge .C'est trop mignon l'amitié à cet âge là.

*réaliser des guirlandes étoiles avec un beau papier avec touche fluo pour petit projet à venir j'espère....

*manger des sablés anglais "Mc Vities", tellement délicious......

*réaliser un coussin nuage liberty Éloïse rose en vente dans ma petite boutique ici

*réaliser un ensemble vanity & son doudou lapin assorti également disponible ici, pour une version so girly!!!    

*bon week end à toutes...

*vous avez jusqu'à dimanche soir minuit  pour jouer au jeu Lili's ci-dessous.....                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup la petite guirlande,ces petits biscuits doivent être pas mal avec un bon thé.<br /> <br /> Bon dimanche!!!
R
Ben moi aussi, je craque!!! Pour le vanity aussi!!!Bravo M'dame!!!
D
Alors moi je craque complètement sur le vanity et son copain le lapin! Mais complètement !!
M
que de jolies choses!! j'aime beaucoup le petit lapin.
M
C'est très joli tout cela !!!!<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> Monique
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité