Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
27 février 2013

pochettes......

Diapositive1

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

  

* un nouveau look pour melle Madeleine avec son nouveau pull ....un autre est en cours...

j'adore tricoter ces petits pulls...ça monte vite!!!!

* des nouvelles pochettes  pour les beaux jours.....

* des pochettes matelassées....en liberty avec passepoil.

                      ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ces pochettes ont comme un avant-goût de printemps !
B
Elles sont magnifiques !
M
J'adore tes nouvelles pochettes gros bisous
S
Je vois que tu as bien travaillé !!<br /> <br /> c'est joli tout ce fleuri.
M
Si joli Liberty...Un petit air de printemps!<br /> <br /> Et Melle Madeleine est bien jolie avec son nouveau pull!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité