Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
13 mars 2013

♡♡♡

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

* de retour après 3 jours passés chez elle ♡.....

* au programme préparation de son mariage.....le thème black & white.

* réaliser des robes pour les petites filles.....

* faire des essais pour la décoration de la salle, des idées se précisent avec des pompons en tulle.... 

* il y a encore des choses à faire, mais je sais déja que ça sera un très beau mariage......

* on a passé de bons moments, on a bien mangé (le futur mari est chef cuisinier!)

 c'était super merci les amis!

Merci Laure, je suis heureuse de participer à cette belle aventure.

                       ♡♡♡

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'A DO RE !!!!!!!
C
Un mariage et des jolies chaussures à paillettes! c beau la vie!<br /> <br /> à bientôtc
C
waouh !!!!!!!! ils sont superbes tes pompons !<br /> <br /> bises miss
C
Comme c'est joli !!!!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Monique
D
Que c'est chouette l'organisation d'un mariage ... Nous on avait adoré ! Super idée les pompons. Et la robe : Whouahhh!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité