Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
15 mars 2013

☁ ☁ ☁

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

* recevoir ma little box, toujours très contente du contenu.....

* des guirlandes étoiles en cours.....

* un nouveau défi créatif pour Pâques, je vous en reparle bientôt....

* nuage en liberty Betsy porcelaine en vente dans ma boutique  

* afficher ma nouvelle carte Kanako.....

* doux week end....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de voir la guirlande... tes petits nuages sont très chouettes<br /> <br /> J'ai reçu également ma box... j'adore
D
Merci pour ces images douces pour accompagner le w-e.
V
De la douceur dans ce monde de brutes:).....Bon week end...
-
ouuuhh j'ai hâte de voir ce défi créatif sweet week
S
quelle douceur dans ton univers :-)<br /> <br /> je suis très tentée par une box, mais laquelle choisir ... ? :-)
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité