Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
27 mars 2013

dans les étoiles.....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

* une série d'étoiles sont disponibles et d'autres sont en cours pour rejoindre les autres créations

*******de ma boutique*****

* des étoiles à suspendre partout dans la maison.....

* pour liker mes DIY et gagner avec moi un bon d'achat chez ROUGIER & PLÉ c'est par ici.

* merci infiniment à ceux qui ont déjà voté pour moi.

* le défi pour Pâques se termine le 2 avril.

* bon mercredi à vous tous......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai liké ! C'est superbe!
C
Comme elles sont jolies...je ne le repeterai jamais assez...je suis FAN de tout ce que tu fais ......bises et beau w-e de Paques!!!
S
tu sais quand ce moment je suis branchée "motif matelas" alors bien évidemment je craque sur ton étoile, il manque plus que les corbeilles !!!!!!! bisous
C
j'ai pas réussi à liker mais j'ai cependant écris un petit com' très élogieux .... ça suffit tu penses ?
M
Écoute t'as encore trouvé un super Liberty . Très jolie ses étoiles.
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité