Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
28 août 2013

à LISBOA.....

Diapositive01

Diapositive02

Diapositive03

Diapositive04

Diapositive05

Diapositive06

Diapositive07

Diapositive08

Diapositive09

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive14

Diapositive15

* me revoilà, il était vraiment temps pour moi de vous retrouver....

* J'ai pu profiter de belles vacances au Portugal....
 
* ma première série de photos, c'est à Lisbonne, Lisboa ou la belle Lisa commme ils l'appellent....
 
* j'ai adoré le musée des azulejos, les tuk tuk qui circulent dans la ville, les ballades en tram ou à pied, la dégustation des pastéis à Belém.....bref 2 jours supers comme à chaque fois.
 
* j'ai découvert THE boutique "A Vida Portuguesa" qui se trouve au cœur du Chiado, une mine de souvenirs originaux, 100% portugais, j'aurais aimé tout acheter....la bonne nouvelle: ils ont une boutique en ligne(je suis sauvée).
 
* j'espère que vous avez passé de bonnes vacances aussi....
 
* je reviens avec d'autres photos, cette fois ça sera Alboufeira.....
 
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
H
je reconnais parfaitement tous jolis coins et recoins de Lisbonne. <br /> <br /> cette ville est magnifique ! <br /> <br /> merci pour ces jolies photographies.
L
Magnifiques photos! Ca donne vraiment envie d'y aller.
J
je crois qu'on a passé les mêmes vacances... Oh que c'était bien!
L
Oh mais j'avais loupé ce post !!!!<br /> <br /> Je confirme : je veux y aller !<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques !
L
jolis clichés ! bon retour et douce journée
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité