Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
3 septembre 2013

c'est la rentrée.....

m comme mum sept

m comme mum sept 1

m comme mum sept 2

* melle L a retrouvé son sourire, ce soir elle danse, elle semble soulagée......

ce matin elle appréhendait cette première journée, le regard des copines, essayer de cacher son plâtre comme elle pouvait, tirer sur ton t shirt.

* merci pour vos messages, merci pour elle.

* melle L porte t shirt noir et legging noir monop, la jupe verte étoiles dorées Zara (achetée au Portugal svp!) et bensim*n jaune fluo.

* j'espère que vos loulous ont passé une belle rentrée des classes.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle malchance ce plâtre pour la rentrée ! Bon courage à ta jolie danseuse qui a bien raison de prendre les choses du bon côté et de ne pas se laisser abattre.
L
On se sent plus en confiance pour affronter la rentrée quand on est joliment habillée ^^
M
Superbe danseuse! C'est chouette quand nos enfants sont les plus heureux!!<br /> <br /> Ps: Melle L.,j'adore tes p'tites chaussures jaunes ;)
L
J'espère que la rentrée fut aussi que ta fille est élégante dans cette jolie tenue!
Z
Bonne rentrée à tes loulous!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité