Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
23 octobre 2013

virée à Paris...

Diapositive2

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

* aller à Paris avec mon grand pour faire des emplettes de couture....

* découvrir par hasard un nouveau restaurant dans le quartier du sentier...ça tombe bien c'est l'heure du dejeuner...

* vous connaissez "BAGELSTEIN", c'est des bagels 100 % naturel dans un cadre très sympa...

* les bagels sont réalisés devant vous, les produits sont frais...

* j'aime en particulier le packaging sur leurs produits...

* à Paris , ils se sont bien implantés mais aussi à Lyon, Strabourg, Nancy...

* je conseille vraiment surtout avec vos loulous, ça va beaucoup les amuser...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les bagels…..il faudra que je teste.
D
cela a l'air très sympas, à noter fortement.......
M
Tiens c'est drôle, on a failli manger chez Bagelstein hier, mais à cause d'un mauvais timing, on a dû aller ailleurs... En effet à Lyon, il y en a un à Part Dieu, et un rue Victor Hugo, et peut être ailleurs en ville?
M
Je l'ai aperçu lors de mes ravitaillements chez Fil 2000 mais je n'ai pas encore eu le temps de m'arrêter les gouter. J'essayerais la prochaine fois, tu me fais envie !
M
mmmh je ne manquerai pas de goûter ces bagels quand j'irai à Lyon ça me mets l'eau à la bouche
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité