Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
3 décembre 2013

calendrier de l'avent....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

 

* le calendrier est habillé d'une guirlande lumineuse et de guirlandes étoiles...

* des nouveautés en cours, qui seront bientôt disponibles dans mes boutiques en ligne...

* un anniblog à fêter ☆ ☆,  je prépare un jeu concours pour le début de la semaine prochaine...

 

    * Inscrivez-vous à la newsletter, en bas à droite du blog!*

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magique.
É
Ton calendrier et les bougeoirs sont franchement jolis. Faut pas que je loupe cet anni-blog ! Bonne fin de semaine
N
Un billet de saison ... ça approche !!!
S
moi je craque toujours autant sur tes photophores ..........magnifique<br /> <br /> bisous
S
Jolis tes photophores.
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité