Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
9 février 2014

de belles cartes ......

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive1

Diapositive4

 

* recevoir des nouvelles cartes...

* carte "merci" et le magnifique faire-part de naissance de Scarlett  tant désiré offert par "sur un nuage"

 

* j'ai craqué pour la jolie carte de l’illustratrice Brigitte Mercadier, j'aime ses dessins et tout son univers...

* recevoir de jolies cartes pieuses de tante Menoue lors du diners des blogueuses...

* recevoir de jolies cartes Minimel offertes par sab 

 

 

* autocollant nuage à coller partout m comme mum dispo en boutique ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies photos ! Tes cloches sont superbes !!!
S
le liberty, le vichy on ne se lasse pas! superbes travaux
S
Un plaisir pour moi ;-)<br /> <br /> Bizz
C
la bougie noisetier de chez Dyptique, je ne la connais pas! Elle sent bon?
M
oh zut! Plus d'autocollants dans la boutique!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité