Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
25 mai 2014

pochette nuage à confettis......

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

 

 

* nouvelle série de pochettes nuage à confettis pour un mariage....

* pochette transparente, méli mélo de confettis happy, impression texte en couleur, fil orange...

* les pochettes sont parties pour Londres...

 vive les mariés, la fête promet d'être belle....

* j'en profite pour dédier ce coeur de confettis à toutes les mamans qui passent par ici aujourd'hui...

 

                 bonne fête à toutes les mamans  

*je réalise des pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements: mariages, naissances, anniversaires, remerciements...contactez-moi via 

 

                        "contacter l'auteur"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais comme c'est beau chez toi. J adore ton univers
B
j'y pense, j'y pense...Je mets ça ds 1 coin de ma tête, pour des fiançailles, qui sait?
L
J'aime beaucoup les couleurs ! et ce fil orange cest top !!<br /> <br /> Bisettes
M
oh les jolies pochettes ! j'espère que tu as passé une belle fête des mères !
S
merci pour ce joli cœur :-)
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité