Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
12 décembre 2012

Doux mercredi.....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive2

* savourer le temps de l'Avent.....

* J - 12 avant Noël......le sapin est presque terminé, pour tout le reste je suis très très en retard......et vous?

* petits muffins coeur de n*tella, recette testée de chez elle.....

*et toujours un coussin nuage et une guirlande  nuage à gagner pour mon anniblog,

c'est par ici.

* doux mercredi.

                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Recette testée ici aussi : une tuerie ! Ton sapin a l'air tout mimi... Dire que je suis en retard pour les gifts de Noël serait un doux euphémisme !!! Je suis le lapin d'Alice tu ne savais pas ???!!?! Bises
I
Bien envie de croquer dedans....<br /> <br /> A la bourre...4 tipi à coudre...une folie mes idées!!!!Et ce fichu Noêl planqué un 24 décembre mais quoi le 28 ça irait aussi***
M
So sweet ton mercredi
C
Ici aussi on court après le temps ;-) Miam des muffins à la nutella!!
B
moi aussi très en retard ... j'ai eu envie de faire plein de choses maison, mais les journées sont trop courtes, je ne sais si je finirais à temps ...et question déco, rien encore, bouhhhh !
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité