Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
14 décembre 2012

guirlande petits nuages étoiles.....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

* J - 10 avant NOëL.....

* réaliser une guirlande petits nuages étoilés avec mes chutes de tissus...

* elle est trop mimi j'adore j'adore, une belle idée de cadeau pour une chambre d'enfant...du coup j'en réalise d'autres qui seront bientôt disponibles dans ma petite boutique.(en version silver & gold)

* toujours mon petit jeu d'anniblog ici pour gagner un coussin nuage et une guirlande.

Vous avez jusqu'a mardi soir......allez les filles!

* bon week end.

                    ♥ ♥ ♥
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir votre blog!!! j'adore les étoiles dorées!! et la guirlande nuage est top! bravo!!! bonne année 2013 avec pleins de créas!
A
super mignonne cette guirlande!! Joyeux noël à toi
A
c craquant !!!
A
c craquant !!!
R
C'est magnifique, j'adore!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité