Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
22 février 2013

surprisesssssss.....

 

 

surprise 1

surprise 2

surprise 3

vase

photophore

* une belle surprise ce matin dans ma BAL, une belle surprise joliment emballée d'Astrid ......merci merci merci beaucoup.

* à l'intérieur un napperon en crochet  comme j'aime, crème, c'est  beau, délicat, j'en voulais un depuis si longtemps.

* un  très beau coupon de tissu, je sais déjà ce que je vais réaliser avec!

* des origamis, ça va aussi beaucoup plaire à  mr A qui adore ça ....

* le tout accompagné d'une jolie carte et d'un mot qui fait très plaisir.

* une commande de photophores part demain, merci Sophie.

* merci à vous tous pour m'avoir soutenu et liké mon masque de carnaval lors du défi des blogueuses organisé par Rougier & Plé vu ICI

* le masque gagnant est le " tigre de Venise" créé par la  Fabutineuse, bravo à elle c'est mérité, son masque est incroyable.

* allez faire un tour sur son blog, il y a des lots à gagner et un bon d'achat de 50 euros à valoir sur la boutique en ligne de Rougier & Plé.

* moi je joue et vous ? c'est jusqu'au 24 février.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yes la chance! C est beau!
S
un GrAnD MeRcI à Marie pour mes photophores ils sont trop beaux !!!!!!! je les adore <br /> <br /> je pense que la maison va être joliment illuminée grâce à toi....... bisous
C
you're more than welcome dear Marie.....tout le plaisir a été pour moi...et hâte de voir ce que ce coupon liberty va devenir entre tes doigts de fée!!!!bises
S
J'aime beaucoup le wax et dans ton petit vase il rend joliment bien.<br /> <br /> Des bises
B
Elle est devenue balaise en origami miss Cuissette! J'aime beaucoup la carte...ils sont beaux tes photophores :)
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité